Oeps, deze browser wordt niet meer ondersteund.
Verouderde browsers kunnen jouw computer blootstellen aan veiligheidsrisico's. Om de beste ervaring te krijgen met het gebruik van onze site, kan je best werken met een nieuwere browser. Klik op één van de icoontjes om een nieuwe browser te installeren.
Logo Qulaco - kwalitatief en g

Disclaimer

Latest update: 10-05-2021

The use of this website is subject to the terms of use described below. By using the website, you are deemed to have taken note of these terms of use and to accept them.

Information

The information available on or via the website is purely of a general nature and is intended solely for general use. No rights can be derived from the information.
Although the greatest possible care has been taken in compiling the content of the website, it is not excluded that certain information may be outdated, incomplete or otherwise incorrect. Qulaco BV cannot give any guarantees with regard to the nature or content of the information on the website.

If you find inaccuracies in the information made available on or via the website, you can contact Qulaco BV.

Interruptions

Qulaco BV tries to prevent interruptions in consulting the website as much as possible. However, Qulaco BV cannot guarantee that the website will be completely free of any interruption, of any nature whatsoever, or that it cannot be affected by other technical problems.

Hyperlinks

The website may contain hyperlinks to other websites over which Qulaco BV has no technical control nor control or authority with regards to their content. Qulaco BV therefore offers no guarantee whatsoever about the completeness or accuracy of the content or the availability of these websites.

The inclusion of hyperlinks to other websites does not entail any connection, partnership, relationship or approval by Qulaco BV with or of these websites or their content.

If you want to create hyperlinks to the website on your own website, we ask you to first contact Qulaco BV via the following email address: info@qulaco.be.

Liability

The information provided is based on reliable sources and careful analysis. However, Qulaco BV does not guarantee the accuracy, completeness or suitability of the information for any use whatsoever.

Qulaco BV cannot be held liable for any damage that arises or results from any direct or indirect use of the website or the information obtained on or via the website. Qulaco BV is furthermore not liable for damage resulting from possible interruptions of the website, for damage caused by technical errors, even if the error would be qualified under Belgian law as "serious error", or by viruses or similar disruptive elements, or, from the consultation or use of the websites (e.g. via hyperlinks) referred to on or via the website or the information contained in the latter. Nor is Qulaco BV liable for electronic communication via the website, such as the sending of e-mail messages, delay, interception or manipulation of these communications by third parties.

Qulaco BV does not provide any guarantee regarding the compatibility of the files that are part of or appear on the website.

Intellectual property rights

The website is protected by copyright. All realizations, creations or designs of whatever nature realized, belong to Qulaco BV without restriction. The whole or partial presentation, reproduction, diffusion, sale, distribution, publication, adaptation and use for commercial purposes in any way of the website and its content is prohibited without prior written approval from Qulaco BV. It is equally prohibited to store this information electronically or use it for illegal purposes.
 

We are glad to help you.

Qulaco is ready to answer your questions, we love to participate and advice you in project. We'll take care of everything into the finest detail.

Geenrode 15
3980 Tessenderlo
BE 0648.679.976

Sitemap

Legal

Follow us

Together with our team of professionals and our flexibility, we are able to align our concrete production with the planning of our customers.

Oeps, deze browser wordt niet meer ondersteund.
Verouderde browsers kunnen jouw computer blootstellen aan veiligheidsrisico's. Om de beste ervaring te krijgen met het gebruik van onze site, kan je best werken met een nieuwere browser. Klik op één van de icoontjes om een nieuwe browser te installeren.
Logo Qulaco - kwalitatief en g

Disclaimer

Dernière mise à jour: 10-05-2020

L'utilisation de ce site Web est soumise aux conditions d’utilisation décrites ci-dessous. En utilisant le site Web, vous êtes réputé avoir pris connaissance des présentes conditions d'utilisation et les accepter.

Information

Les informations disponibles sur ou via le site Web sont de nature purement générale et sont uniquement destinées à un usage général. Aucun droit ne peut être dérivé des informations. Bien que le plus grand soin ait été apporté à la compilation du contenu du site Web, il n'est pas exclu que certaines informations puissent être obsolètes, incomplètes ou autrement incorrectes. Qulaco BV ne peut donner aucune garantie quant à la nature ou au contenu des informations sur le site.

Si vous constatez des inexactitudes dans les informations mises à disposition sur ou via le site Web, vous pouvez contacter Qulaco BV.

Interruptions

Qulaco BV essaie d'éviter autant que possible les interruptions dans la consultation du site Web. Cependant, Qulaco BV ne peut garantir que le site Web sera totalement exempt de toute interruption, de quelque nature que ce soit, ou qu'il ne pourra pas être affecté par d'autres problèmes techniques.

Hyperliens

Le site Web peut contenir des hyperliens vers d'autres sites Web sur lesquels Qulaco BV n'a aucun contrôle technique ni contrôle ou autorité en ce qui concerne leur contenu. Qulaco BV n'offre donc aucune garantie quant à l'exhaustivité ou l'exactitude du contenu ou la disponibilité de ces sites Web.

L'inclusion d'hyperliens vers d'autres sites Web n'implique aucune connexion, partenariat, relation ou approbation de la part de Qulaco BV avec ou de ces sites Web ou de leur contenu.

Si vous souhaitez créer des hyperliens vers le site Web sur votre propre site Web, nous vous demandons de contacter d'abord Qulaco BV via l'adresse e-mail suivante: info@qulaco.be.

Responsabilité

Les informations fournies sont basées sur des sources fiables et une analyse approfondie. Cependant, Qulaco BV ne garantit pas l'exactitude, l'exhaustivité ou l'adéquation des informations pour quelque utilisation que ce soit.

Qulaco BV ne peut être tenu responsable de tout dommage émergé ou résultant d'une utilisation directe ou indirecte du site Web ou des informations obtenues sur ou via le site Web. Qulaco BV n'est en outre pas responsable des dommages résultant d'éventuelles interruptions du site Web, des dommages causés par des erreurs techniques, même si l'erreur serait qualifiée en droit belge d' "erreur grave", ou par des virus ou des éléments perturbateurs similaires, ou, résultant de la consultation ou l'utilisation des sites Web (par exemple via des hyperliens) auxquels il est fait référence sur ou via le site Web ou les informations contenues dans ces derniers. Qulaco BV n'est pas non plus responsable des communications électroniques via le site Web, telles que l'envoi de messages électroniques, le retard, l'interception ou la manipulation de ces communications par des tiers.

Qulaco BV ne donne aucune garantie quant à la compatibilité des fichiers qui font partie ou apparaissent sur le site.

Droits de propriété intellectuelle

Le site Web est protégé par le droit d'auteur. Toutes les réalisations, créations ou designs de quelque nature que ce soit réalisés, appartiennent à Qulaco BV sans restriction. La présentation, reproduction, diffusion, vente, distribution, publication, adaptation et utilisation à des fins commerciales de quelque manière que ce soit, en tout ou en partie, du site Web et de son contenu est interdite sans l'autorisation écrite préalable de Qulaco BV. Il est également interdit de stocker ces informations par voie électronique ou de les utiliser à des fins illégales.
 

Nous sommes heureux de vous aider.

Qulaco est prêt à répondre à toutes vos questions, nous sommes heureux de réfléchir à votre projet et de nous occuper de tout en détail.

Geenrode 15
3980 Tessenderlo
BE 0648.679.976

Plan du site

Juridique

Suivez nous

Avec notre équipe de professionnels et notre flexibilité, nous sommes en mesure de coordonner notre production de béton avec la planification de nos clients.